Carrières chez
TUBEX Aluminium Tubes

Etes-vous à la recherche d’un nouveau défi ? Parcourez nos offres d’emploi et découvrez pourquoi vous devriez travailler pour nous. Presque 1000 personnes ont déjà choisi une carrière dans le groupe TUBEX Aluminium, peut-être serez-vous le prochain membre de notre équipe internationale!

Bénéfices

Un emploi sûr

Avec 70 ans de succès sur le marché, nous sommes bien placés pour vous garantir un emploi stable. Ayant considérablement augmenté nos capacités de production au cours des dernières années nous sommes désormais en tête du marché mondial. Et avec notre équipe nous voulons consolider notre position de leader.

Formation et développement

Notre avenir repose sur votre expertise. C’est pourquoi nous proposons des formations régulières afin d’aider nos employés à développer leurs compétences professionnelles et personnelles. Nous apportons également un accompagnement individuel à ceux qui souhaitent se lancer dans une formation externe ou une initiation qui les aidera dans leur travail chez TUBEX Aluminium Tubes.

Opportunités de carrière internationales

Nous proposons de nombreuses possibilités de carrières différentes et évolutives dans les domaines d’activité variés de notre entreprise. Ainsi vous pouvez facilement changer de domaine, de poste ou de département. Vous pouvez également vous lancer dans une carrière internationale en vous transférant dans un autre lieu au sein du groupe.

Job offers

Position
Location
Closing Date

LANCEZ-VOUS!

Première étape

Vous voulez faire partie de notre équipe ?
Alors votre candidature est la clé pour un nouveau changement de carrière passionnant ! Chez TUBEX Aluminum, il y a régulièrement de nouvelles possibilités de carrière. Ne laissez pas passez l’occasion d’écrire votre propre histoire de réussite. Consultez notre section emplois pour un aperçu des postes vacants dans nos différents sites.

Deuxième étape

Votre candidature nous donne une première impression de vous. Afin que nous puissions avoir une bonne idée de vos compétences et qualifications, veuillez-vous assurer que votre candidature contient les éléments suivants :

  • Lettre de motivation
  • CV
  • Recommandations

Veuillez indiquer le poste vacant pour lequel vous postulez dans l’objet de votre e-mail. Si aucune de nos offres d’emploi actuelles ne vous convient, envoyez-nous une candidature spontanée.

Vos documents de candidature doivent être adressés à jobs@tubex-tube.com.

Troisième étape

Nous examinerons votre candidature dès que nous la recevrons. Si elle répond à nos exigences, nous vous inviterons pour un entretien. N’hésitez pas à postuler – Il y a de bonnes chances pour que vous soyez exactement la personne dont nous avons besoin ! Nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Témoignages

Ingénierie, depuis 2015

“J’ai fini mon apprentissage comme technicien en génie mécanique en 2019 et j’en ai apprécié chaque minute. Maintenant j’ai un emploi sûr et mes collègues sont tous vraiment serviables et compréhensifs. Voilà seulement deux raisons parmi tant d’autres qui font que j’adore travailler ici. Un programme de formation inter-entreprises avec la Technische Akademie (l’École technique) m’a également aidé à élargir et à approfondir mes connaissances.”

Gestion de la qualité, depuis 2014

“J’ai commencé à travailler chez TUBEX Aluminium tout de suite après le lycée. L’équipe était vraiment accueillante et les cours que TUBEX proposait m’ont aidé à grandir en me procurant de nouvelles compétences et expériences.

Les audits internes sont un aspect de mon travail que j’apprécie beaucoup. Ils me permettent de travailler dans tous les départements et de me connecter avec des clients internationaux. TUBEX accorde également beaucoup d’importance à un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les horaires de travail flexibles nous facilitent grandement une carrière professionnelle tout autant qu’une vie personnelle.”

Service imprimerie, depuis 2018

“J’ai soumis ma candidature à TUBEX Aluminium car j’avais reçu une recommandation pour cette entreprise. J’étais très heureuse de voir que l’atmosphère de travail est très agréable ici. Travailler en équipes postées me permet de facilement planifier mes activités en dehors de mon travail à différents moments de la journée. TUBEX Aluminium fait aussi beaucoup pour que nous restions en bonne santé. Ils nous donnent des fruits et légumes frais tous les jours.”

Fabrication de tubes bruts, depuis 2001

“Je travaille ici depuis 2001, alors je suis un élément permanent de TUBEX comme TUBEX l’est pour le secteur des emballages. J’ai grandi avec cette maison et je suis toujours aussi impressionné par l’innovation, le dévouement et le professionnalisme apportés à chaque nouveau projet. Les deux choses que je préfère avant tout dans mon travail ici sont le respect des uns envers les autres et l’appréciation que TUBEX montre pour mon travail.”

Ce que nous pouvons vous apporter, à vous et à votre entreprise:

Écrivez-nous ou appelez-nous.
Nous serons heureux d’organiser un entretien sans engagement pour vous conseiller sur nos emballages en aluminium.

© 2020 Tubex Aluminium Tubes
expect more from
aluminium packaging

Careers at
TUBEX Aluminium Tubes

Are you looking for a new challenge? Browse our vacancies and find out why you should work for us. Almost 1,000 people have already chosen a career at TUBEX Aluminium Tubes Group – perhaps you’ll be the next member of our international team!

Benefits

A secure job

With 70 years of success on the market, we are well-placed to guarantee you a secure job. Having drastically increased our production capacities in the past few years, we now lead the the global market. And with our team we want to consolidate our leading position.

Training and development

Our future relies on your expertise. That’s why we offer regular training to help our employees develop their professional and personal skills. We also provide individual support to those wishing to embark on external training or education that will help them in their work at TUBEX Aluminium Tubes.

International career opportunities

We offer many different career pathways. You can move between branches of the business and switch sideways or vertically between departments and positions. You can also embark on an international career by transferring to another location within the group.

Job offers

Position
Location
Closing date

GET STARTED

1. Step

Are you interested in joining our team?
Then your application is the key to an exciting new career move!
TUBEX Aluminum Tubes regularly has new career opportunities available. Don’t miss your chance to write your own success story.
See our jobs section for an overview of the vacancies at all our locations.

2. Step

Your application gives us our first impression of you. So that we can get a good idea of your skills and qualifications, please make sure that your application contains the following:

  • Letter of motivation
  • CV
  • References

Please state the vacancy for which you are applying in the subject line of your email. If none of our current vacancies are suitable, you can also send us a speculative application.
Please send your application documents to career@tubex-tube.com

3. Step

We’ll review your application as soon as we receive it. If it fits our requirements, we’ll invite you to join us for an interview in person.
Please don’t hesitate to apply – there’s a good chance that you’re just the person we need! We’re looking forward to meeting you.

We introduce ourselves

Engineering, joined 2015

“I finished my apprenticeship as a mechanical engineering technician in 2019 and I enjoyed every minute of it. Now I’ve got a secure job, and my colleagues are all really helpful and understanding. Those are just two of the many reasons why I like working here. An inter-company training scheme with the Technische Akademie also helped me to expand and deepen my knowledge.”

Quality management, joined 2014

“I started working at TUBEX Aluminium Tubes as soon as I finished secondary school. The team was really welcoming, and the courses that TUBEX offered really helped me to grow by equipping me with new skills and experiences.
The internal audits are one aspect of my job that I really enjoy. They allow me to work across all the departments and connect with international customers. TUBEX also places a lot of importance on a good work-life balance. The flexible working hours make it really easy to have both a career and a personal life.”

Printing department, joined 2018

“I applied to TUBEX Aluminium Tubes after the company was recommended to me. I was very happy to find that the working atmosphere here is so pleasant. The varied shifts mean I can easily plan all the activities I do outside of work at different times of the day. TUBEX Aluminium Tubes also does a lot to make sure we stay healthy. It provides fresh fruit and vegetables for all of us every day.”

Raw tube manufacturing, joined 2001

“I’ve been here since 2001, so I’m just as much a permanent feature of TUBEX as it is of the packaging industry. I’ve grown along with the company, and I’m still always amazed at the innovation, dedication and professionalism it brings to each new project. Two of my favourite things about working here are the respect that everyone shows each other and the appreciation TUBEX shows for my work.”

What can we do
for you and
your business?

Drop us a line or give us a call.
We’ll be happy to arrange a non-binding consultation to
tell you all about what aluminium packaging can do for you.

© 2019 Tubex Aluminium Tubes
expect more from
aluminium packaging