Quatre secteurs
pour relayer
notre expertise

Mettre l’accent sur nos points forts nous permet de vous offrir les meilleurs services. TUBEX Aluminium Tubes est le spécialiste des emballages dans les secteurs de la COSMETIQUE, de l’ALIMENTAIRE, de la PHARMACIE et de l’INDUSTRIE.

Cosmetique
by Tubex

La vraie beauté est à l’intérieur – et à l’extérieur

Le design joue un rôle clé pour les emballages des produits de beauté. Cependant, afin d’attirer des clients, il doit posséder plus qu’un look stylé. Les normes d’hygiène les plus élevées et une excellente protection du contenu, souvent très précieux, sont déterminantes dans ce domaine.

Nous offrons une grande variété de formes et de tailles des tubes ainsi qu’une vaste gamme d’options décoratives allant jusqu’à huit couleurs au total. L’expansion continue de nos capacités de production vous garantit également le plus haut niveau de qualité et de fiabilité pour les livraisons, y compris pour des commandes importantes.

Alimentaire
by Tubex

Convenience et qualité ne sont pas incompatibles

Les producteurs d’aliments délicats et de haute qualité ont recours à des emballages en aluminium depuis des décennies. Les tubes en aluminium sont faciles à ouvrir, peuvent être fermés de manière sûre et permettent une distribution avec précision. Ils protègent également leur contenu mieux que presque toute autre matériau.

Les tubes en aluminium garantissent une température toujours stable, ils sont idéaux pour la stérilisation et prolongent la durée de conservation avec un minimum d’ajout de conservateurs.

En tant que spécialistes de l’industrie nous offrons tous les certifications requises (HACCP, FSSC 22000), ainsi qu’un vaste choix d’options décoratives allant jusqu’à huit couleurs, et des tubes d’un diamètre atteignant 45 et 50 mm (325 ml).

Pharmacie
by Tubex

Pour les plus hautes exigences

Les emballages pour l’industrie pharmaceutique doivent être conformes aux plus strictes règlementations sanitaires. Les tubes en aluminium constituent le premier choix dans ce domaine hautement sensible. Ils correspondent aux demandes les plus exigeantes par rapport aux propriétés barrières et d’hygiène, offrent une protection et une durée de conservation du produit optimales – même sans l’utilisation de conservateurs indésirables.

TUBEX possède toutes les certifications requises (comme ISO 15378 et IFSPAC Secure), un dossier FDA et un équipement de laboratoire à la pointe de la technologie. Nous offrons à nos clients une vaste gamme de dimensions de tubes (à partir de 2 ml), des tests spécifiques et un environnement en salle propre classe D. Nous garantissons également le niveau de qualité le plus élevé tant dans la production que dans le service.

Industrie
by Tubex

Un tube pour tous vos besoins

Les tubes en aluminium sont utilisés dans une grande variété de secteurs industriels. En particulier, les produits hautement spécialisés pour des applications techniques – comme la peinture, les vernis, la colle et les détergents – ont des exigences très spécifiques par rapport à l’imperméabilité et le respect de l’environnement.

Leader sur le marché européen, TUBEX Aluminium Tubes a les unités de production de tubes en aluminium les plus vastes et les plus avancées au monde. Nous offrons à nos clients un grand choix d’options décoratives allant jusqu’à huit couleurs, et des tubes d’un diamètre atteignant 45 et 50 mm. Nous garantissons également le plus haut niveau de qualité et de fiabilité pour les livraisons, y compris pour les grosses commandes. En outre, le taux de recyclage très élevé de nos tubes en aluminium aide aussi nos clients à obtenir de bons résultats en ce qui concerne le cycle de vie du produit.

Ce que nous pouvons vous apporter, à vous et à votre entreprise:

Écrivez-nous ou appelez-nous.
Nous serons heureux d’organiser un entretien sans engagement pour vous conseiller sur nos emballages en aluminium.

© 2020 Tubex Aluminium Tubes
expect more from
aluminium packaging

These four
sectors rely
on our expertise

Focusing on our strengths allows us to deliver the very best service. TUBEX Aluminium Tubes is the specialist for packaging in the cosmetics, food, pharma and industrial sectors.

Cosmetics
by Tubex

True beauty is on the inside – and the outside

Design plays a key role in packaging for beauty products. Yet to truly win customers over, it must do more than simply look stylish. High hygiene standards and excellent protection for the often very valuable contents are crucial in this field.

We offer a wide range of tube shapes and sizes, and a wealth of decorative options with up to eight colours. The ongoing expansion of our production capacities also guarantees you the highest quality and delivery reliability, even for large orders.

Food
by Tubex

Convenience and quality aren’t incompatible

Producers of high-grade and sensitive foods have been relying on aluminium packaging for decades. Aluminium tubes are easy to open, can be closed securely and allow accurate dispensing. They also protect their contents better than almost any other raw material.

Aluminium tubes guarantee full temperature stability, are ideal for sterilisation and enable a long shelf life with minimal need for preservatives.

As an industry specialist, we offer all relevant certificates (HACCP, FSSC 22000), along with a wide range of decorative options with up to eight colours, and tube diameters of up to 45 and 50 mm (325 ml).

Pharma
by Tubex

For the most stringent requirements

Packaging for the pharmaceuticals industry must comply with the strictest health regulations. Aluminium tubes are the first choice in this highly sensitive field. They fulfil the most demanding requirements regarding barrier properties and hygiene, offer optimal product protection and a long shelf life – even without the use of undesirable preservatives.

TUBEX possesses all relevant certificates (such as ISO 15378 and IFSPACSecure), a Drug Master File and state-of-the-art laboratory equipment. We offer our customers a wide range of tube shapes and sizes (starting at 2 ml), tailor-made tests, and cleanroom environments. We also guarantee the highest level of quality in both production and service.

Industry
by Tubex

A tube for all your needs

Aluminium tubes are used in many different branches of industry. In particular, highly specialised products for technical applications – such as paints, lacquers, adhesives and detergents – have very specific requirements regarding impermeability and eco-friendliness.

TUBEX Aluminium Tubes is the European market leader and has the largest and most advanced aluminium tube production premises in the world. We offer our customers a wide range of decorative options with up to eight colours, and tube volumes of up to 45 and 50 mm. We also guarantee the highest quality and delivery reliability, even for large orders. What’s more, with their high recycling rate, our aluminium tubes help our partners achieve positive life cycle assessments.

What can we do
for you and
your business?

Drop us a line or give us a call.
We’ll be happy to arrange a non-binding consultation to
tell you all about what aluminium packaging can do for you.

© 2019 Tubex Aluminium Tubes
expect more from
aluminium packaging